« Joao Félix ne peut pas fuir la responsabilité du prix qu’il a coûté »

José Mourinho a concédé une interview à la chaîne « 11 » de la Féderation Portugaise de Football. L’entraîneur a été questionné au sujet du transfert de Joao Félix à l’Atlético de Madrid et a donné son point de vue.

« Joao Félix a devant lui un défi de la taille de son talent et de l’investissement que le club a fait pour lui » a déclaré Mou.

En effet, Mourinho estile que, le poids des 127 millions d’euros déboursés par l’Atlético sera toujours sur les épaules du jeune joueur portugais. « Joao Félix ne peut pas fuir la responsabilité de ce qu’il a coûté. Peu importe si tu as 18, 20 ou 25 ans, tout ce qui compte c’est ton talent et la responsabilité que tu as. Les chiffres comptent, on ne peut pas les fuir » a-t-il continué.

Mou pense que l’Atlético se battra cette année, comme les autres, pour tous les titres possibles. « Le taux d’investissement de l‘Atlético de Madrid chaque saison fait qu’ils ont la responsabilité de devoir gagner la Liga et la Champions. Il n’y a pas d’autre manière de voir les choses ».

Lire aussi
Koke : "Griezmann ? Nous n'en avons pas besoin"

« Bien sûr, le Real et le Barça, par pouvoir, par tradition, par culture, par qualité, par pouvoir économique se doivent d’être toujours présent. Mais l’Atlético aussi ».

L’entraîneur considère que l’Atlético a été le ‘protégé’ de la Liga ces dernières années. « Ils ont vécu, heureusement pour eux, cachés derrière ces responsabilités… mais le taux d’investissement qu’ils font est incroyable. Je pense qu’il est temps pour eux de dire ‘nous sommes ici, nous sommes grands, nous voulons l’être et nous sommes ici pour gagner’  » a-t-il conclu.

Source : Besocer

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé