Connect with us

Mercato

Le Real offre ces 3 stars à United en échange de Pogba

Le Real offre ces 3 stars à United en échange de Pogba

Le Real Madrid cherche désespérément à réduire les frais de  160 millions euros pour le milieu de terrain français d’United, Paul Pogba en utilisant un trio de joueurs comme appât.

La saga des transferts de l’été s’annonce et Paul Pogba se rapproche d’un transfert au Real Madrid. Hier, Zinedine Zidane a demandé au conseil d’administration du Real Madrid d’accorder la priorité à un transfert pour  Pogba de Manchester United cet été. Zidane a désespérément besoin que le club fasse tout ce qui est en son pouvoir pour attirer Pogba au Bernabeu, dans le but de réorganiser son milieu de terrain.

Lire aussi
Bilan : Un mercato au goût étrange des africains !

La superstar de la France, Pogba, est sur la liste des souhaits du Real pour l’été, aux côtés de Christian Eriksen et de Donny van de Beek. La légende française veut jumeler Pogba avec la star actuelle Casemiro dans le milieu de terrain du Real. Cependant, Zidane risque d’être frustré par le fait que le club a du mal à financer l’énorme prix de 160 millions d’euros.

Donc, avec United désespéré pour une reconstruction, le Real espère obtenir l’accord avec une proposition xxl. Florentino Perez espère faire baisser le prix en proposant à Gareth Bale de faire partie du deal (un joueur que Zidane veut sortir du Bernabeu). Mais il n’est pas le seul à se faire proposer comme appât.

Le Sunday Times pense que, au même titre que Bale, le Real Madrid offrira James Rodriguez et le gardien Keylor Navas à Old Trafford. Ils espèrent que cela ramènera le prix de 160 millions de livres sterling à des frais plus raisonnables.

Manchester United dans le doute…

Cependant, on doute qu’United souhaite les trois joueurs. Ed Woodward est depuis longtemps un admirateur de Bale et pense avoir le profil approprié pour le club Old Trafford. Mais, il est peu probable que Navas soit numéro un (ce dont il a besoin à ce stade de sa carrière) avec David de Gea toujours à United.

James Rodriguez n’a pas réussi à convaincre en prêt au Bayern Munich. Et avec un bilan discutable, United pourrait s’inquiéter de ses chances en Premier League.

Le Real Madrid espère que la mentalité instable de Pogba pourra forcer United à réduire le prix du français. Bien que le manager, Ole Gunnar Solskjaer tient à le conserver, il fait tout pour tenir Pogba. Il lui pense lui offrir le brassard de capitaine de Man Utd afin d’améliorer leur relation. Zidane est déjà en désaccord avec le président Florentino Perez à propos du transfert, ce dernier cherchant désespérément à amener l’Eriksen de Tottenham en Espagne.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *