Mercato : Everton ne voulait pas vendre Idrissa Gana Gueye, puis… !

Alors qu’Everton se serait montré réticent à l’idée de se séparer d’Idrissa Gana Gueye, les dirigeants des Toffees n’auraient pas voulu faire obstacle au joueur et auraient donc accepté l’offre satisfaisante du PSG.

Six mois après avoir espéré compter sur les services d’Idrissa Gueye, Thomas Tuchel devrait obtenir le renfort du milieu de terrain d’Everton cet été. Alors que Leonardo travaillait activement afin de renforcer l’entrejeu du PSG, le directeur sportif parisien aurait trouvé un accord avec Everton pour le transfert d’Idrissa Gana Gueye. Il devrait s’engager dans les prochaines heures pour les quatre prochaines années avec le club de la capitale, après avoir atterri à Paris dimanche après-midi. Le PSG aurait pourtant pu connaître quelques complications supplémentaires dans ce dossier…

Lire aussi
Idrissa Gana Gueye, le meilleur en Afrique ?

Everton ne voulait pas vendre Idrissa Gueye, puis…

Selon les informations du Daily MailEverton aurait été réticent à l’idée de vendre Idrissa Gueye. Toutefois, les Toffees n’auraient pas souhaité faire obstacle au joueur, à sa volonté et à sa future carrière. C’est pourquoi ils se seraient décidé à accepter l’offre du PSG une fois le montant jugé acceptable par le club de la Mersey (environ 32M€). Un beau geste, probablement lié au comportement de l’international sénégalais jugé exemplaire par son entraîneur Marco Silva. Il y a quelques semaines de cela, qui devrait donc faire le bonheur d’Idrissa Gueye et de Thomas Tuchel. Ils devraient donc commencer à travailler ensemble dans les prochaines heures.

Lire aussi
La Juventus était proche d’un accord pour Isco !
Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *