« Neymar me l’a dit » : Pierre Menes lâche un scoop !

En instance de départ du PSG et désireux de retrouver le Barca, le club de la capitale française s’est montré ferme, indiquant au Barça qu’il ne céderait pas facilement Neymar. Le PSG réclame au minimum 150 ME de cash en plus d’un ou deux joueurs pour céder son Brésilien. Une offre que le Barça n’est pas en mesure de soumettre, après avoir déjà lâché 120 ME dans l’opération Griezmann. Neymar semble donc parti pour rester au PSG. Mais selon Pierre Ménès, l’international auriverde est triste en France.

Connu pour ses déclarations virulentes et son franc-parler, le journaliste de Canal + est toutefois un fervent défenseur de Neymar. Sur les réseaux sociaux, il a parlé des aveux que lui aurait fait le joueur brésilien quand ils se sont rencontrés lors d’un événement sportif. « Crois-moi si il ne fait pas ce qu’il faut sur le terrain je le démonterai. Or pour l’Instant quand il joue il est top. Excuse moi de placer le terrain en priorité. Neymar s’est trompé en venant à Paris. Il se fait allumer sans cesse et il le sait. Il me l’a dit », a assuré Ménès sur Twitter.

Lire aussi
Bétis Séville: La prolongation de Aissa Mandi au point mort

Pour lui, le public barcelonais et la presse espagnole ont très largement participé à ce Neymar-bashing de ces dernières années, sans que cela n’empêche le Brésilien de vouloir revenir à Barcelone. Mais le journaliste n’a pas échappé aux critiques sur les réseaux sociaux. Alors qu’on lui demande pourquoi il ne critique pas Neymar alors qu’il l’aurait facilement fait s’il s’agissait d’un autre, Ménès répond encore.

Lire aussi
Lamine Gueye engagé par Metz

« Je ne le défend pas j’attends qu’il s’exprime et surtout je dis depuis le début qu’il va rester à Paris (….) Moi j’attends toujours qu’il s’exprime. Ce qu’il ne fait pas malgré les innombrables papiers de merde qui lui prête tout et n’importe quoi. Il est malheureux à Paris. Il a pas son fils il se fait allumer quoi qu’il fasse mais il ne veut pas aller au clash avec Paris » a lancé le consultant du Canal Football Club.

 

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *