Real Madrid : Le PSG fonce sur une pépite de Zidane !

Toujours en quête de renforts offensifs d’ici la fin du mercato, le PSG serait très intéressé par ce crack de Zidane, Vincius Junior.

À quelques jours de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain est toujours à l’affût d’un dernier coup, notamment dans le secteur offensif. Il faut dire que le feuilleton Neymar monopolise l’attention et bloque certains dossiers. Toutefois, quoi qu’il arrive, Leonardo souhaite renforcer le secteur offensif du PSG. Il vient de perdre Edinson Cavani et Kylian Mbappé sur blessure pour quasiment un mois.

Lire aussi
"Je le redis aujourd’hui, je le redirai", Zidane répond sèchement à Leonardo

Selon le Parisien, les examens effectués par le natif de Bondy auraient révélé une déchirure. Le champion du monde français sera éloigné des pelouses entre trois semaines et un mois. Il ne sera pas disponible pour le début de la Ligue des Champions. Un sacré coup dur pour Kylina Mbappé et les Franciliens avec notamment l’avenir très incertain de Neymar.

PSG : Leonardo voudrait ce crack de Zidane

Dans cette optique, le PSG serait « obsédé » par un crack de Zinedine Zidane : Vinicius Junior. C’est ce que le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 14 août dernier. Ce que confirme Jugones, émission diffusée sur La Sexta, qui assure que Leonardo veut absolument frapper fort en recrutant le jeune ailier brésilien. Toutefois, le média espagnol ne précise pas si ce dossier dépend de l’avenir de Neymar. En effet, le nom de Vinicius a récemment circulé dans un possible deal avec le numéro 10 du PSG. Mais jusque-là, le Real Madrid a toujours mis son veto à cette opération.

Lire aussi
Liga : Le groupe du Real dévoilé avec des choix forts de Zidane
SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *