Transfert de Neymar à la Juventus : Les Turinois brisent enfin le silence !

Annoncé au FC Barcelone, Neymar pourrait toutefois ne pas déposer ses valises en Catalogne. Le manque de moyens des Barcelonais qui, après le transfert de Griezmann, ne pourraient pas financer celui du Brésilien. Ils pourraient ainsi perdre la corde sur ce dossier. Alors que le joueur pourrait finalement rester au PSG, un intérêt venant de la Juventus de Turin a été annoncé. D’après la presse italienne, le père du joueur parisien aurait même rencontré les dirigeants turinois pour évoquer un possible transfert de Neymar.

Le journaliste Paolo Paganini, spécialiste ‘mercato’, a même confirmé les informations de l’existence d’une rencontre entre un dirigeant turinois, Paratici, et le père de Neymar. Mundo Devortivo, pour sa part, annonce qu’il ne s’agissait là que d’un premier contact. Mais les rumeurs sur ce transfert se sont plus intensifiés lorsqu’on évoquait que Cristiano Ronaldo en personne militait pour une venu du Brésilien. Le quotidien ibérique révèle que le quintuple Ballon d’or aurait fait savoir à ses dirigeants qu’un transfert de Neymar permettrait à ​La Vieille Dame d’être le club n°1 la saison prochaine et pourquoi pas remporter la Ligue des champions tant recherchée.

Lire aussi
Neymar sonne un avertissement pour ses rivaux du PSG

La Juventus dément avoir un intérêt pour Neymar

Mais pour faire taire ces spéculations, la Juventus de Turin a décidé de sortir du bois. D’après FootMercato, le club turinois a démenti son intérêt pour le joueur brésilien. « C’est de la folie totale », aurait ainsi déclaré la direction de la Vielle Dame. Une mauvaise nouvelle pour les supporters turinois, qui rêvaient d’une très belle alliance entre deux des meilleurs footballeurs du monde : Cristiano Ronaldo et Neymar.

Lire aussi
"Je comprends les fans, ce n'est pas bien d'entendre Ney dire qu'il veut partir"

Mais cette déclaration de la Juve va faire des heureux, surtout à Barcelone. Car, en effet, les Blaugrans seront désormais seul sur ce dossier. Ils n’auront plus de concurrents et pourront avancer à leur propre rythme. La presse catalane évoque même une première offre officielle pour Neymar.


One thought on “Transfert de Neymar à la Juventus : Les Turinois brisent enfin le silence !

  1. Que peut rai t’on voir de mieux un neymar au côté d’un Cristiano Ronaldo dans un championnat italien qui deviendrai exceptionnelle car si l’on n’aime pas trop Neymar en France il faut quand même dire que c’est un joueur exceptionnel et qui sait s’adapter à n’importe quelle n’importe grand joueur on en a eu la preuve au Barça et dans un an il pourrait devenir le roi en Italie comme les Messi au Barça et comme l’était CR7 au Real de Madrid au moins on aurait des tops joueurs dans 4 grands championnats Neymar CR7 en Italie Mohamed Salah et Mané en Angleterre Messi et Suarez en Espagne Mbappé et Cavani en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *