Connect with us

Mercato

Voilà pourquoi Arsenal ne signera plus Djene Dakonam

Les Gunners ont un budget limité après avoir échoué à se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine.

Arsenal pourrait perdre face à Everton, son concurrent de Premier League pour la signature du défenseur central de Getafe, Djene Dakonam. L’international togolais est estimé à 30 M £ par son club, mais avec un budget de transfert de seulement 45 M £, Arsenal pourrait bientôt avouer sa défaite à Everton dans la course à la signature du joueur âgé de 27 ans.

Le manager des Toffees, Marco Silva, se prépare à la possibilité que Kurt Zouma ne soit pas réintégré au club, surtout que Chelsea est désormais interdit de transfert. Il aligne Dakonam en remplacement direct de Zouma et est déterminé à signée son homme.

 

Dakonam a été l’un des joueurs vedettes de Getafe. Le togolais est apparu dans 34 matches et gardé la défense 13 fois sans encaisser de buts. Il compté également 34 sélections avec le Togo et a passé une saison en Belgique de 2016 à 2017 où il a joué pour Sint-Truidense.

 

 

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in Mercato