Connect with us

Mercato

Messi et Barcelone ont des opinions claires sur les rumeurs de transfert de Pogba

Published

on

Les spéculations sur Paul Pogba n’ont pas manqué cette saison. Manchester United a connu un début de campagne tumultueux et son nouveau vainqueur de la Coupe du monde a été au cœur de ses performances, à la fois positive et négative. Cependant, des rumeurs de brouille avec Jose Mourinho ont envahi tous les matchs et un échange glacial à l’entraînement le mois dernier a ajouté un nouveau poids aux rumeurs.

La destination potentielle la plus discutée pour Pogba est Barcelone avec son ancien club, la Juventus .Un transfert vers le camp de Nou soulèverait de nombreux obstacles.

Le Daily Mail a documenté ce que le club pense du transfert potentiel de Pogba.  Les coéquipiers internationaux, Samuel Umtiti et Ousmane Dembele, sont cités comme les principaux défenseurs du mouvement, mais des personnalités telles que Messi et Gerard Pique tiennent également à ce transfert.

Messi estime que « le club bénéficierait de la présence et de la puissance que pourrait apporter le vainqueur de la Coupe du Monde de France ».

Un tel enthousiasme pour la présence physique de Pogba est lié à la défaite en Ligue des Champions face à l’AS Roma, où il manquait une certaine bagarre au milieu de terrain pour assurer la victoire. Ernesto Valverde demande également à Pogba de signer pour le club, mais les éclaireurs de Barcelone ne sont pas aussi certains et pense que le Français n’est pas trop doué pour le football de tiki-taka.

Ensuite, bien sûr, il y a des inquiétudes concernant les données financières impliquées dans la transaction et particulièrement après les lourdes signatures des joueurs comme Dembele et Philippe Coutinho. Cependant, si Barcelone parvient à un accord, il semble que le transfert soit soutenu au camp de Nou, même si quelques éclaireurs ne sont toujours pas sûrs. En outre, cela ne peut être un indicateur positif que si Messi et Pique soutiennent l’accord et cela ajouterait certainement un plus à équipe déjà pleine de talent à Barcelone.

Pour le moment, Pogba porte toujours le célèbre maillot rouge de United et espère pouvoir mettre un frein au début de saison chaotique du club. Le match de ce week-end contre Chelsea pourrait être énorme pour l’avenir de United et de Pogba.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui