Connect with us

Football

Michael Essien va bientôt rejoindre Usain Bolt en A-League !

Published

on

Le club de ligue australienne Wellington Phoenix est proche de signer la légende de Chelsea, Michael Essien, libre depuis mars.

Le club de la ligue australienne Wellington Phoenix est en pourparlers avec l’ancien milieu de terrain de Chelsea Michael Essien, informe Fox Sports. Les représentants du ghanéen discutent actuellement de son éventuel arrivée , mais aucun détail de l’accord proposé n’est encore disponible.

Essien a disputé son dernier match de compétition en mars en Indonésie pour un club local, Persib Bandung. Depuis son départ, il s’entraîne avec U23 de Chelsea.

Le milieu de terrain a remporté deux titres de Premier League avec Chelsea lors de son séjour en 2005-2012 à Stamford Bridge. En 2012, il a été prêté au Real Madrid. En 2014, il a rejoint le géant italien AC Milan. Au cours des dernières années, le joueur de 35 ans a également été la cible d’une poignée de clubs suédois, dont l’IFK Goteborg et Malmo.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui