Connect with us

Divers

Njie arrêté en possession d’un faux permis ?

Published

on

Le permis de conduire présenté par Clinton Njie lors d’un contrôle pour excès de vitesse, en juillet dernier, serait un « faux grossier ».

Clinton Njie n’est peut-être pas encore assez rapide pour échapper à la police. L’ailier camerounais (25 ans), qui effectuait jeudi soir son retour dans le groupe de l’OM pour la réception de la Lazio Rome en Ligue Europa, pourrait être rattrapé par la patrouille trois mois après son arrestation sur la corniche du Président-John-Fitzgerald-Kennedy, une artère bien connue de la cité phocéenne.

Les faits, relatés par France 3, remonteraient au 22 juillet dernier. Le Marseillais, alors au volant d’un coupé Bentley, aurait été contrôlé pour excès de vitesse près de la plage du Prado. Les policiers, qui l’auraient reconnu immédiatement, lui aurait demandé ses papiers. L’ancien Spur de Tottenham aurait alors présenté la carte grise du véhicule et un permis de conduire britannique.

Un document qui, après vérification, serait un « faux grossier ». Son numéro d’identification ne serait même pas enregistré pas les autorités anglaises. Si les gendarmes ont laissé filer l’Olympien, ce dernier pourrait être amené à s’expliquer. Le club n’a pas souhaité commenter cette affaire « privée ». Son agent, lui, aurait transmis la photo d’un permis international, pour l’instant non authentifié.

 

 

football.fr

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui