Connect with us

Football

« Parfois j’exagère »: La surprenante communication de Neymar sur ses roulades

Published

on

La superstar brésilienne, largement critiquée pour ses roulades lors de la Coupe du Monde a admis que ses gestes sont souvent exagérés.

Dans une vidéo pour Gilette, l’un de ses sponsors, le parisien a répondu aux critiques des fans. Neymar tient à redorer son image.

« Vous pouvez penser que j’exagère, et parfois c’est vrai que j’exagère, mais la vérité c’est que je souffre sur le terrain. »

« Quand je suis impoli, ce n’est pas parce que je suis un enfant gâté. C’est parce que je n’ai pas appris à être frustré. En moi, il existe encore un enfant. Parfois, cet enfant enchante le monde, et parfois il irrite le monde entier. Je me bats pour garder cet enfant en vie à l’intérieur de moi, mais pas sur le terrain », déclare le joueur de 26 ans dans la publicité.

Il s’engage à devenir un homme meilleur et espère pourvoir compter sur ses fans.

« Il m’a fallu du temps pour accepter la critique, il m’a fallu du temps pour me regarder dans le miroir et me transformer en un homme nouveau, mais aujourd’hui je suis là. Je tombe, mais seul celui qui tombe peut se relever. Vous pouvez continuer à me lancer des pierres ou vous pouvez m’aider à me relever. Parce que quand je me lève, tout le Brésil se lève avec moi. »

Neymar était au centre des attentions lors des 4 matchs du Brésil et selon la télévision suisse RTS, le joueur a passé près de 14 minutes au sol lors du Mondial.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui