Connect with us

Premier League

Paul Pogba a créé un « groupe rebelle » contre Mourinho

Published

on

Jose Mourinho a un gros problème à Manchester United et il s’appelle Paul Pogba. Les derniers nouvelles ont vu le manager portugais rétrograder Pogba au poste de vice-capitaine et c’est  à cause de ce qui s’est passé avant et après le match nul et décevant de United contre les Wolves le week-end dernier.

Pogba aurait été un personnage perturbateur dans le bus de l’équipe en route vers le match des Wolves à Old Trafford et a remis en cause les tactiques de Mourinho après. Le Français a déclaré que United devait « attaquer, attaquer, attaquer » au lieu de jouer défensivement. Mourinho a réagi en lui retirant son statut de vice-capitaine devant ses coéquipiers United et en l’excluant de l’équipe pour faire face à Derby.

À la suite de tout ce qui précède, Pogba veut maintenant quitter United et Mourinho est déterminé à faire bouger les choses en janvier.  Mais trois mois avant l’ouverture du marché des transferts de janvier, il semble que beaucoup de choses pourraient encore arriver si la situation n’est pas résolue.

Selon le Daily Mail Pogba a apparemment créé un «groupe rebelle» contre Mourinho et il a recruté deux coéquipiers malheureux: Anthony Martial et Eric Bailly. Martial et Bailly ont tous deux perdu la faveur sous Mourinho pendant la majeure partie de 2018 et ce n’est un secret pour personne qu’ils sont frustrés.

Ce qui est clair, c’est que l’influence de Pogba dans le vestiaire de United est réelle et  les tensions augmentent à cause de cela.  

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui