Connect with us

Football

PSG : Kylian Mbappé fait une révélation sur son choix de rejoindre le PSG

Published

on

A l’été 2017, le PSG a frappé fort en s’offrant les services de Neymar, mais aussi de Kylian Mbappé. Et la nouvelle star du football français a fait une nouvelle révélation sur son choix.

Après avoir explosé sous le maillot de l’AS MonacoKylian Mbappé a mis le cap vers le PSG à l’été 2017. L’international français avait l’embarras du choix, après seulement 6 mois au plus haut niveau. Le Real Madrid ou Manchester City étaient eux aussi prêts à faire des folies, mais c’est finalement le PSG qui a réussi à se mettre d’accord avec l’AS Monaco, pour un prêt assorti d’une option d’achat à 180M€. Un choix qui n’était pas seulement sportif comme l’a expliqué Mbappé.

« Il y avait aussi cette possibilité d’avoir une vision internationale »

Dernièrement, le PSG est entré dans un nouveau monde avec le partenariat avec Jordan. Une évolution du club de la capitale qui a pesé dans le choix de Kylian Mbappé. Dans une interview pour GQ, le récent champion du monde est revenu sur le dessous de son choix de rejoindre le PSG, expliquant ainsi : « Est-ce que je pensais que le PSG allait devenir une marque aussi importante ? Bien sûr. Je pense que c’est aussi une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Evidemment, il y avait ce côté sportif où j’avais une opportunité de progresser, de jouer. C’est très important à mon âge, de jouer. Mais il y avait aussi cette possibilité d’avoir une vision internationale et je savais qu’avec Paris, je pouvais l’avoir ».

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui