Connect with us

Football

Sadio Mané offre la victoire à Liverpool devant Manchester City: Regardez les Buts de Salah, Sadio Mané et de Leroy Sané

Published

on

Sadio Mané offre la victoire à Liverpool devant Manchester City

Liverpool s’est imposé en amical face à Manchester City (1-2) dans la nuit de mercredi à jeudi, grâce à des réalisations de Mohamed Salah et Sadio Mané.

Les hommes de Jürgen Klopp affrontaient Manchester City, à East Rutherford, dans le New-Jersey. Dans un MetLife Stadium bien garni, ce sont les Citizens qui ont ouvert la marque en seconde période par l’intermédiaire de Leroy Sané. Le jeune ailier des Skyblues a trompé Karius d’une frappe du gauche après une percée en solitaire dans la défense des Reds (1-0). Mais les récents finalistes de la Ligue des champions ont totalement renversé la situation en fin de match.

D’abord par l’intermédiaire de Mohamed Salah. Sur un centre d’Oluwaseyi Ojo, le meilleur buteur de Premier League qui venait d’entrer en jeu a placé sa tête pour tromper facilement Claudio Bravo (1-1). Sadio Mané a ensuite donner la victoire aux Reds sur penalty (90e).

Le programme de l’International Champions Cup s’annonce chargé pour les deux clubs : Liverpool affrontera Manchester United samedi, à Ann Arbor, tandis que City sera opposé au Bayern Munich de Franck Ribéry.

Source : L’Equipe

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui