Connect with us

Football

Salah, une note qui ne passe pas

Published

on

La note de Mohamed Salah dans le prochain opus du jeu FIFA n’a pas été du goût des supporters de Liverpool.

Les fans des Reds ne digèrent pas. La raison de leur colère ? La note donnée à Mohamed Salah dans le jeu FIFA 19. Alors que EA Sports a publié un nouvel extrait de son classement des 100 meilleurs joueurs, annonçant cette fois les joueurs classés de la 30e à la 21e place, la 27e place de l’Egyptien a provoqué de très vives réactions sur les réseaux sociaux.

Élu meilleur joueur de la dernière saison en Premier League, finaliste de la Ligue des champions, parmi les trois joueurs en lice pour remporter le trophée The Best du meilleur joueur de l’année, Mohamed Salah pouvait en effet légitimement prétendre au Top 10 ou tout du moins au Top 20. Il n’en a donc rien été, l’ancien joueur de la Roma héritant d’un 88 pour l’ensemble de son œuvre.

Et cette note est d’autant plus mal passée auprès des supporters de Liverpool ou des Pharaons – mais pas seulement – qu’il a notamment été devancé par David Silva, Isco et surtout Paulo Dybala, guère en vue la saison dernière, que ce soit avec la Juventus Turin ou l’Argentine.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui