Connect with us

Mondial 2018

Un joueur Français avoue être jaloux de la victoire de la France !

Published

on

Cela fait maintenant une semaine que l’équipe de France est championne du monde de football, et on ne s’en lasse pas ! Les joueurs de Didier Deschamps ont prouvé à quel point ils étaient soudés et impliqués pour aller chercher une nouvelle étoile à arborer sur leur maillot. En battant la Croatie 4-2, les Bleus ont atteint leur objectif. Dès lors, nous avons pu assister à l’éclosion d’un nouveau collectif, promis à un brillant avenir.

Mais malgré la grande fête autour des Bleus, certains n’affichent pas le même enthousiasme. C’est notamment le cas d’un joueur qui n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du monde en Russie. Si Karim Benzema a félicité les joueursMathieu Debuchy a haussé le ton, tout comme Aymeric Laporte, qui n’a pas pu caché son désarroi.

Actuellement en tournée aux États-Unis avec Manchester City, le défenseur de 24 ans a avoué être « jaloux » du sacre des Bleus au Mondial. Il s’explique : « Pour être honnête, il y a de la jalousie. Les décisions sont faites et il faut les accepter. C’est ainsi dans le football. Ce n’était pas vraiment une surprise pour moi de ne pas être sélectionné car je n’avais pas été appelé lors des rassemblements précédents. Mais ça reste un peu décevant de ne pas avoir été impliqué dans tout cela. »

UN CHANGEMENT DE NATIONALITÉ ?

Alors que Didier Deschamps semble avoir trouvé un groupe quasi-parfait pour disputer les compétitions internationales, il se pourrait qu’Aymeric Laporte décide de s’engager définitivement avec l’Espagne. Celui qui voulait jouer avec les Bleus pourrait finalement répondre à un appel du pied de la Roja pour les qualifications à l’Euro 2020, si l’actuel entraîneur des Bleus décidait à nouveau de se passer de lui.

Ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui