Info FM, OL : l’AS Roma entre dans la danse pour Cornet

Alors que le Borussia Dortmund a coché le nom de Maxwel Cornet en cas de départ de Dembélé, c’est au tour de l’AS Roma de se renseigner auprès de l’OL pour son jeune attaquant.

La donne semble claire dans l’esprit de Bruno Genesio. Avec Traoré, Fekir, Depay et Mariano, il tient son quatuor offensif titulaire. Juste derrière, en guise de joker, on trouve le jeune Maxwel Cornet, 20 ans, parfois critiqué par les supporters rhodaniens mais défendu par son entraîneur. « Maxwel Cornet fait beaucoup d’efforts. On est très dur avec lui. Il n’a que 20 ans et a marqué 10 buts l’an dernier quand même. Maxwel est un joueur important de l’effectif. Je le considère et je l’aime beaucoup », avait-il déclaré en conférence de presse.
L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais avait été interrogé sur le sujet car un intérêt du Borussia Dortmund avait filtré. La direction sportive du club allemand a en effet coché le nom de l’ancien Messin, dans l’éventualité d’un départ d’Ousmane Dembélé. Nous vous avons également révélé un intérêt du BVB pour le Bordelais Malcom, tandis que la presse allemande a évoqué le nom de Julian Draxler.
Une chose est certaine, la situation de Maxwel Cornet interpelle plusieurs clubs européens, alors que le joueur est suivi depuis son plus jeune âge. Selon nos informations, l’AS Rome est entré directement en contact avec l’OL pour demander des renseignements sur la disponibilité de l’attaquant franco-ivoirien, capable de jouer sur les ailes ou en pointe. Au ralenti dans le dossier Mahrez et en négociations pour Munir, le club de la Louve prépare la suite avec l’alternative Cornet. « C’est dur de fermer des portes à double tour », disait Genesio en conférence de presse au sujet d’un départ possible de Cornet. Plus que jamais, les courtisans tapent à la porte.

Source : www.footmercato.net

Laisser un commentaire
Sidy