“Mon meilleur but ? Le dernier que j’ai mis à ce petit vieux”

Cristiano Ronaldo et Buffon nous ont offert un moment bien sympathique durant le gala de l’UEFA, quelques minutes après que Cristiano Ronaldo ait obtenu le titre du meilleur joueur de la saison passée en Europe.

Après le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, la présentatrice du gala a interrogé Leo Messi ainsi que Cristiano Ronaldo et Buffon, les trois nominés pour le titre du Meilleur Joueur de la Ligue des champions.

L’Italien a été, après Messi, le deuxième à répondre. Evidemment, en plus de le questionner sur sa belle année, la présentatrice lui a demandé son âge et quand celui-ci pensait prendre sa retraite. “Je n’y ai pas encore pensé, mais même à 39 ans, si vous continuez à me nominer pour ces prix, je continuerai à jouer”, dit-il sourire au lèvre.

C’est alors au tour de Cristiano. La présentatrice commence par une question simple mais intéressante : “Tu as marqué plus de 100 buts… mais lequel est ton préféré?”. Le Portugais, qui a une bonne relation avec le gardien de la Juventus, a fait un blague qui a même fait rire Buffon. “Mon meilleur but ? Mmm… le dernier que j’ai mis à ce petit vieux”, dit-il en regardant la légende italienne.

fr.besoccer.com

Laisser un commentaire
Sidy