Vidéo : Usain Bolt s’entraîne avec un club de foot africain !

Ce n’est pas parce qu’on a pris sa retraite qu’on doit rester le cul vissé sur un fauteuil. Voici le crédo d’Usain Bolt. Depuis sa retraite du monde de l’athlétisme l’année dernière, l’homme le plus rapide de la planète continue d’amorcer une carrière dans le football en y mettant tout son cœur.

Avant son essai avec le Borussia Dortmund qui aura lieu en mars prochain, il semblerait que Bolt se prépare avec le club sud-africain des Mamelodi Sundowns.

 

Cela fait quelques jours qu’Usain Bolt est en Afrique du Sud, dans le cadre d’une opération spéciale menée par la fédération d’athlétisme sud-africaine (l’ASA). En tant qu’icône de PUMA School of Speed, il se rendra dans cinq villes pour s’adresser aux jeunes athlètes qui prendront part aux compétitions organisées.

Malgré son emploi du temps chargé, l’athlète de 31 ans a réussi à trouver le temps de s’entraîner avec les Mamelodi Sundowns. À en juger par ses pointes de vitesse, l’homme n’a rien perdu de sa superbe. Ce qui le destine peut-être à un avenir radieux dans le football.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *