Connect with us

Yaya Touré pourrait quitter Manchester City l’été prochain. Malgré ses relations privilégiées avec les patrons du club, le milieu de terrain ivoirien, loin des plans de Pep Guardiola, a envie de compter à nouveau pour une nouvelle écurie.

Yaya Touré ne veut pas du placard. S’il avait évoqué un come-back en Ligue 1 où l’AS Monaco, son ancien club, et le PSG pourraient l’intéresser, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2009 avec le FC Barcelone entend demeurer en Premier League. Justement un deal devrait lui être proposé.

En effet, Manchester City qui lorgne Ryad Mahrez depuis plusieurs mois pourrait inclure l’ex-capitaine des Eléphants dans la transaction. Reste à savoir si le challenge du champion 2016 de Premier League intéresse vraiment Yaya Touré. Surtout que Yaya entend évoluer dans une équipe de premier plan du championnat anglais.

La tentation Manchester United

Selon des proches du joueur, Yaya Touré pourrait prendre le contre-pied de tout le monde et demeurer à Manchester. Par contre, il passera du bleu ciel de City au rouge de Manchester United. A l’heure ou Paul Pogba, auquel l’opinion le comparait, est décrié à chez les Reds Devils, un bail à Old Trafford pourrait être le dernier challenge de rêve pour Yaya qui se sent les moyens de gambader sur les terrains comme un gamin. Pour l’instant, il devra ronger son frein jusqu’au prochain mercato sur le banc de Manchester City qui avance sans lui.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui