Connect with us

 

Romelu Lukaku, l’un des seuls à avoir survécu au ​naufrage mancunien mardi lors de l’élimination face à Séville, a poussé un coup de gueule contre ses coéquipiers.


Ce mardi, Manchester United a vécu un véritable cauchemar. Ultra-favoris avant d’affronter Séville à Old Trafford, les Reds Devils ont sombré en affichant un visage méconnaissable. C’est surtout José Mourinho qui est pointé du doigt pour le jeu très frileux proposé par son équipe. Romelu Lukaku, quant à lui a tout tenté pour faire réagir ses coéquipiers, et n’a pas été tendre à l’issue du match.


« Nous avons quelques opportunités, mais nous n’avons pas marqué et eux si. Nous avons tenté de réagir, mais ils en ont mis en deuxième et ça a été un vrai coup dur. Nous avons continué à presser à la fin mais ça n’a pas suffi ».

« Nous aurions dû mieux jouer et nous qualifier compte tenu de la qualité de l’équipe, mais nous ne l’avons pas mérité » a regretté l’attaquant des diables rouges.

 Après cette élimination précoce,​ la presse anglaise n’a pas manqué de détruire le Special One, qui devra se remettre en question sur sa philosophie de jeu s’il ne veut pas être une nouvelle fois licencié d’un club. 90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui