Connect with us

La direction de Persib est à la recherche d’un terrain d’entente dans le dossier d’Essien en Liga en Indonésie. Selon Merdeka, Persib Bandung n’utilisera certainement plus les services de Michael Essien jusqu’à la fin de la saison 2018. L’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid a été libéré par Persib Bandung.

Essien n’a pas été aligné par Persib Bandung samedi soir en championnat et son nom ne figure pas non plus sur la liste des 27 joueurs qui ont été annoncés pour le renforcement de l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2018.

Conformément aux règlements, chaque équipe ne peut avoir que quatre joueurs étrangers composés de trois joueurs non asiatiques et d’un joueur asiatique. Pour les joueurs non-asiatiques, Persib a actuellement Bojan Malisic, Ezechiel N’Douassel et de nouveaux joueurs comme l’Argentin Jonathan Bauman qui occupe la position de l’attaquant.

Dans une interview ce samedi, le club informe sa conformité du règlement de la ligue. « Alors maintenant, nous sommes de retour aux règles de concurrence PSSI qui prévoit  quatre joueurs étrangers par club, un asiatique, trois non (Asie). Kan est maintenant là (quota de joueurs étrangers). Donc, Essien n’est pas retenu », a déclaré ZAINURI.

Il a rappelé que la libération d’Essien était une décision de l’entraîneur du  Persib, Mario Gomez.  « Cela (sélection Bauman) est une recommandation de l’entraîneur », a-t-il dit.

Selon Zainuri, la direction recherche la meilleure solution pour Essien. La direction n’a pas encore déterminé la position officielle pour  savoir si le joueurs  Ghanéen sera libéré ou prêté à d’autres clubs.

« Nous cherchons la meilleure façon de procéder, nous sommes à la recherche de ce genre de point « temunya » dont nous parlerons à nouveau, je pense qu’il est venu ici avec du bon reste, et que tout allait bien, ça devrait aller », a-t-il ajouté.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui