Connect with us

 

Didier Drogba, légende ivoirienne, a rendu hommage à l’ancien entraîneur de Chelsea, Ray Wilkins, décédé mercredi 4 avril. Wilkins, un ancien capitaine de l’Angleterre qui a représenté Chelsea, Manchester United, l’AC Milan et les Rangers dans sa carrière en club, est décédé à l’âge de 61 ans à l’hôpital après un arrêt cardiaque plus tôt dans la semaine.

Il était également bien connu pour son travail d’entraîneur, en particulier dans deux périodes avec les Blues, 1998-2000 et 2008-2010.

Dans la dernière période il a travaillé avec Drogba à Stamford Bridge et a aidé le joueur à apprécier une « résurrection » dans sa carrière.

« Mes condoléances à la famille #raywilkins, a déclaré Droga sur Instagram. Il a joué un grand rôle dans ma sorte de résurrection en 2008 et ensuite, avec la confiance que j’avais, il m’a aidé à avoir la meilleure saison de ma carrière en 2010. Aujourd’hui nous @chelseafc @premierleague @manchesterunited @acmilan @psg et toutes les autres équipes qu’il a joué pour perdu un gentleman. Repose-toi au paradis Big fellah comme tu m’appelles. », a t-il posté.

https://www.instagram.com/p/BhKNDhzlN5L/

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui