Connect with us

Football

Ces deux clubs anglais se luttent pour Éric Bailly !

Published

on

Éric Bailly a récemment été écarté par José Mourinho et son aventure avec Manchester United pourrait se terminer cet été. Deux grands clubs anglais se seraient renseignés déjà sur l’international ivoirien.

Éric Bailly pourrait quitter Manchester United cet été

Débarqué de Villareal en juin 2016, Éric Bailly s’est très vite imposé dans la charnière défensive de Manchester United. Mais cette saison, l’international ivoirien a vu son temps de jeu baissé. Il a disputé onze (11) matchs en championnat d’Angleterre pour un seul but.

En effet, le défenseur central a manqué les rencontres contre Tottenham (2-1) en FA Cup, et face à Arsenal le week-end dernier. Son entraineur José Mourinho a aussi laissé entendre que le joueur de 24 ans ne rejouera plus cette saison en vue de laisser jouer ses coéquipiers qualifiés pour le Mondial.

Une situation qui pourrait pousser le jeune joueur à aller voir ailleurs d’ici la fin de l’exercice en cours. Et en cas de départ, les prétendants pour le recruter ne manqueraient pas. Selon ESPN, les clubs anglais Chelsea et Arsenal se seraient renseignés sur lui et seraient prêts à s’attacher ses services pour la saison prochaine. Une arrivée qui viserait à renforcer leur secteur défensif. Toutefois, reste à savoir si les Reds Devils seront prêts à laisser filer leur pépite.

foot-sur7

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui