Connect with us

Ligue 1

Thomas Tuchel a tranché pour l’avenir de Thiago Silva au PSG

Published

on

C’est officiel, Thomas Tuchel sera le nouvel entraîneur du PSG la saison prochaine. L’Allemand se serait déjà entretenu avec Thiago Silva concernant son rôle.

Quel visage aura le ​Paris Saint-Germain la saison prochaine sous la houlette de Thomas Tuchel ? Les dirigeants parisiens ont décidé de se séparer d’Unai Emery à cause des mauvais résultats obtenus en Ligue des Champions notamment. En début de semaine, l’ancien coach du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel, a été intronisé nouvel entraîneur du club de la capitale.

L’Allemand n’a pas perdu de temps. Il se serait déjà entretenu avec les cadres du vestiaire, dont Neymar et le capitaine Thiago Silva.

Si Unai Emery avait remis en question le rôle de leader de Thiago Silva, en le privant notamment du huitième de finale aller de Ligue des Champions à Madrid, le Brésilien a reçu tout le soutien de son nouvel entraîneur selon Paris United.

L’Allemand lui aurait même promis le brassard la saison prochaine et un rôle toujours aussi important au sein du vestiaire. Le media parisien rapporte que les deux hommes auraient eu un échange cordial :  » Une discussion appréciée par les deux hommes qui s’entendent déjà très bien. Silva a notamment trouvé que le coach avait d’excellentes connaissances de l’aspect défensif. »

Cette sensation confirme les premières bonnes impressions qu’avaient le Brésilien avant de le rencontrer. « Tuchel ? C’est un entraîneur un peu de notre école. Il est Allemand, mais avec une mentalité très brésilienne dans sa manière de jouer. Il va beaucoup nous aider », avait ainsi déclaré le capitaine du PSG au Parisien.

Le début d’une belle relation entre les deux hommes ? L’avenir le dira.

Source : 90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui