Connect with us

Série A

Cristiano Ronaldo s’exprime sur sa rivalité avec Lionel Messi (vidéo)

Published

on

Après neuf ans passés au Santiago Bernabeu, Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus Turin, un départ qui selon les fans marque la fin de la rivalité entre Lionel Messi et le Portugais.

Au cours de la dernière décennie, les deux plus grands joueurs au monde ont été au cœur d’une grande rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone après l’arrivée de Ronaldo en Liga en 2009. Mais pour la première fois depuis cette date, ils n’évolueront pas dans le même Cha

Les deux joueurs devraient désormais se livrer un duel à distance et peut-être se retrouver un jour en Ligue des champions.

Cependant, interrogé sur la rivalité avec Messi lors de sa présentation à la Juventus, Cristiano Ronaldo a clairement fait savoir qu’il n’a jamais considéré la star argentine comme son rival.

« Je ne vois pas les autres joueurs comme des rivaux, je ne suis pas ce genre de personne. C’était un bon défi avec Messi. Vous avez tous aimé et c’était intéressant. Mais je ne l’ai jamais vu comme un rival. »

« Notre objectif était de donner le meilleur pour notre équipe. C’est ce que j’ai fait pour Sporting, Manchester United et le Real Madrid. Il l’a fait pour Barcelone » ; a-t-il ajouté.

Il a également déclaré qu’il est différent des autres joueurs de son âge qui préfèrent des contrats au Qatar ou en Chine.

« Je suis différent des autres joueurs qui pensent que leur carrière est finie quand ils ont atteint mon âge. Je veux montrer que je ne suis pas comme les autres, je suis différent. »

« Je n’ai rien à prouver à personne, les chiffres sont là. Tout le monde sait ce que j’ai fait pour le foot. Mais je suis ambitieux et j’aime les défis, je n’aime pas rester dans ma zone de confort. Après ce que j’ai fait pour Manchester et le Real Madrid, je veux laisser mon empreinte à la Juve. »

« Nous allons nous battre non seulement pour la Ligue des champions mais aussi pour la Serie A et les autres trophées. Il faut que je travaille dur parce que remporter la Ligue des champions, ce n’est pas facile. J’espère pouvoir aider. »

Le joueur de 33 ans a remporté quatre Ligues des Champions sous le maillot du Real Madrid.

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui