Connect with us

Football

Ronaldo marque au bout de ses huit premières minutes en tant que ‘bianconero’

Published

on

Cristiano Ronaldo a été titularisé par Allegri pour la rencontre classique entre la Juventus et la Juventus B, jouée dans le cadre du Trophée Villar Perosa. Il n’a fallu que huit minutes de jeu à ‘CR7’ pour trouver le chemin des filets.

Après une arrivée en Italie pour la bagatelle de 100 millions d’euros, Cristiano Ronaldo est venu pour faire exploser les compteurs de but de la Juventus et l’a prouvé cette après-midi dans le cadre du match amical face à l’équipe réserve du club turinois.

Lors de ce match en petit comité (5000 spectateurs), ‘CR7’ hérite d’un ballon en profondeur de Bernardeschi, se rue vers les cages adverses pour envoyer la sphère au fond des filets dans la plus grande des tranquilités.

Le natif de Madère était attendu par tous les supporteurs de la ‘Vieille Dame’, venus en masse au stade de Villar Perosa,bourg de 4000 habitants, là où réside la famille Agnelli, propriétaire de la Juventus Turin. Il leur offre déjà du spectacle.

Le Portugais, qui avait manqué la présaison de la formation ‘bianconera’, se montre déjà affuté lors de ce match amical.

La Juventus entamera sa saison au stade Marcantonio Bentegodi de Chievo Vérone samedi prochain, à 18h.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui