fbpx

Estwatini vs Sénégal (1-4) : Krépin Diatta en feu et triplé pour Famara Diédhiou

Le Sénégal se rassure après un début de match difficile du côté d’Eswatini. Les hommes de Aliou Cissé, porté par Famara Diédhiou et son triplé, ont redressé la pente.

Le premier but du Sénégal intervient à la 59′ Joli déboulé pour Krépin Diatta sur le côté gauche. Le joueur du FC Bruges tente des feintes de corps et réussit une louche millimétrée pour Pape Alioune Ndiaye. Ce dernier joue en première intention et trouve Famara Diédhiou. Une tête plongeante et c’est l’ouverture du score.

Le second but de cette rencontre est encore signé Famara Diédhiou. A la 65′ et sur un corner sortant, l’attaquant de Bristol s’interpose pour placer sa tête. Il inscrit un doublé, le premier du genre pour lui avec la sélection.

68 ‘ et Famara Diédhiou remet ça ! Krépin Diatta se joue de la défense adverse et se sert de l’appel en profondeur de PAN pour donner une belle passe à Famara Diédhiou. Ce dernier ajuste le gardien pour le 3-0.

Lire aussi
Arsenal vs Chelsea : Leno se troue, Jorginho égalise pour les Blues (Vidéo)

70′ – Pour la réduction du score, c’est Mamba qui se signale. Le joueur eswatinien prend le dessus sur Cheikhou Kouyaté et se dirige vers Edouard Mendy.I l ouvre parfaitement son pied pour le 3-1.

73′ – Krépin Diatta, encore et toujours. L’attaquant du FC Bruges s’échappe sur le côté gauche de l’attaque et pique légèrement le ballon. Le gardien est battu et Pape Alioune Ndiaye, seul devant le but, pousse le ballon au fond. 4-1 !

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *