L’incroyable inspiration de Neymar Jr à l’entrainement (vidéo)

Neymar Jr est un joueur doué de talent, il est capable d’exécuter les gestes techniques les plus compliqués. A l’entraînement avec le PSG, le Brésilien nous a sorties, encore une fois, une démonstration de sa large palette technique.

Un Neymar Jr heureux à l’entraînement

Servi sur le côté droit, lors d’un exercice devant les buts, il élimine le gardien d’un petit sombrero venu d’ailleurs. Neymar s’en va, après, calmement pousser le ballon au fond. Tout sourie aux lèvres après ce geste technique, il se régale.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le Brésilien prend du bon temps du côté de Paris. Au mois, à l’entraînement. Là, il redevient le génie connu de tous. En effet, depuis quels semaines maintenant, il est le centre des discussions mercato.

Entre ses envies de départ très souvent démontrée, la posture stricte du PSG et le non-engagement véritable du FC Barcelone, le feuilleton continue de traîner en longueur. D’ici quelques jours, encore,il faudra s’attendre à ce que ça s’invite dans les Unes des journaux sportifs. Neymar, d’ailleurs, ne quittera pas ces Unes de sitôt lui qui est cité dans une nouvelle plainte.

Lire aussi
Vidéo : L’action de Frenkie de Jong qui a prouvé qu’il est extraordinaire

 

 

Encore une plainte contre Neymar Jr

Cette fois-ci, le Brésilien est rattrapé par sa pique de colère contre un supporter rennais. C’était lors de la finale de la Coupe de France. Perdant alors contre le Stade rennais, Neymar a mal pris les moqueries du dénommé Nelson, auteur de la plainte.

Il lui assène un coup et sera, en effet, sanctionné par la ligue pour trois matches de suspension. Toutefois, le supporter agressé ne s’en est pas arrêté là. A suivre l’Equipe, il a décidé de porter plainte contre l’attaquant brésilien.

Pourtant, les différentes parties impliquées ont souvent essayer de se rencontrer pour taire ce « conflit », sans succès. Le Brésilien file donc vers une autre histoire extra-sportive.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé