Vidéo : L’énorme prestation de Cr7 lors d’un match de charité

Cristiano Ronaldo montre tous son talent en rejoignant une foule de stars telles que Sebastian Vettel, Francesco Totti, Pavel Nedved, Andréa Pirlo entre autre lors d’un match de charité au Stade Allianz de la Juventus.

La «Partita Del Cuore», qui se traduit par «un match du cœur», a eu lieu sur le terrain de la Juventus pour soutenir la Fondation piémontaise pour la recherche sur le cancer et pour le téléthon.

Et Ronaldo a montré à ses partisans ce qu’il faisait le mieux en tentant des actions scandaleuses y compris un coup de pied en bicyclette  ainsi que des buts et en les terminant avec la célébration «siu».

https://www.youtube.com/watch?v=_FaGPbRIrjc

https://www.youtube.com/watch?v=jXj8IqC6Avo

L’entraîneur sortant de la Juventus, Massimiliano Allegri, a également été remarqué sur la ligne de touche, aux côtés d’une autre légende de Turin, Michel Platini. Le président de la Juve, Andrea Agnelli, a également profité de l’occasion pour se rendre sur le terrain, aux côtés d’un autre PDG, John Elkann d’Exor. Vettel et Leclerc ont également été rejoints par Mick Schumacher, pilote de l’académie Ferrari, le fils de Michael, sept fois champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *