Après l’élimination du Ghana, Gyan tranche sur son avenir

De la déception ! Asamoah Gyan a toujours rêvé d’un trophée de Coupe d’Afrique des Nations avant de raccrocher. Après l’élimination du Ghana hier par la Tunisie, le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars a exprimé sa déception. Pour lui, c’est probablement la dernière Coupe d’Afrique des Nations de sa carrière internationale.

L’attaquant des Black Stars, Asamoah Gyan, a déclaré que la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte serait probablement sa dernière.

«Nous sommes sortis, nous sommes tristes, nous devons rentrer chez nous et voir ce qui ne va pas. Nous avons de jeunes joueurs, des joueurs affamés… ils doivent aller dans leurs clubs, s’ils sont ici-bas, ils seront mentalement dans leur club et nous devons simplement les suivre et ils doivent prouver. « 

Interrogé pour savoir si l’Egypte 2019 était sa dernière CAN, Gyan a été clair et net.

Lire aussi
Les 20 plus grandes stars africaines qui ont joué en Serie A

 «Oui, ça pourrait être mon dernier. Il s’est passé beaucoup de choses, mais je dois rentrer à la maison et bien y penser, puis voir ce qui se passe. C’est ma septième Coupe d’Afrique des Nations, je vais donc devoir rentrer à la maison et y réfléchir bien avant de venir dire quelque chose. « 

Gyan a marqué dans six tournois de CAN, un record qu’il détient actuellement aux côtés de la légende camerounaise Samuel Eto’o et de la Zambienne Kalusha Bwalya.

Lire aussi
Le deux regrets du Ghanéen Gyan Asamoah

 

 

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *