fbpx

Neymar au FC Barcelone : Dani Alves redonne confiance aux Catalans

Ce fut le feuillent de l’été. Malheureux à Paris, à cause notamment de blessures à répétition, Neymar a émis le souhait de quitter le club de la capitale française pour retourner au FC Barcelone. Mais finalement, le Brésilien a décidé de rester à Paris. La raison, l’intransigeance des dirigeants parisiens, qui ne voulaient pas brader un joueur qu’ils ont acheté 222 millions d’euros. Mais retournera-t-il à Barcelone ? Pour Dani Alves, tout dépend de Neymar. Et visiblement, le rêve de l’actuel parisien est de retrouver le Camp Nou.

Grand ami de Neymar, Dani Alves a joué avec le Brésilien au FC Barcelone et au PSG. Pour le latéral droit de Sao Paulo, Neymar a voulu retrouver le FC Barcelone pour retrouver le sourire. « Concernant Neymar, je continue de penser que son bonheur se trouve à Barcelone. Je crois qu’il trouvera son bonheur en prolongeant le succès qu’il a connu là-bas il y a quelques années. Quand vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner à cet endroit où vous étiez heureux, et je pense que c’est ce qu’il a essayé de faire », a d’abord lâché l’ancien joueur du FC Barcelone lors d’un entretien avec Business Insider.

Lire aussi
Départ au Real Madrid l'été prochain : le PSG aurait déjà prévenu Mbappé

Alves : « Je suis sûr que si dans le futur Neymar souhaite y retourner, il y retournera« 

Pour Daniel Alves, si Neymar souhaite retourner au FC Barcelone, il y sera prochainement. « Je suis sûr que si dans le futur il souhaite y retourner, il y retournera« , a fait savoir le capitaine de la Seleçao à la dernière Copa America. Alors que Neymar a fait savoir qu’il souhaiterait retrouver la Catalogne, ces déclarations d’un joueur proche du parisien pourrit être bien perçu par le FC Barcelone. Si le club catalan a promis de pas revenir à la charge lors du mercato hivernal, ils pourrait le faire dès juin prochain.

Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années
(Visited 156 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *