Clé du dossier Neymar ? l’étonnante révélation de Dembélé

Plus que 48 heures avant que le mercato ferme ses portes. Hier soir, Leonardo s’est fendu d’une sortie très remarquée pour mettre les points sur les i. À l’heure actuelle, aucun accord n’est d’actualité. Les Catalans n’ont pas les moyens de s’aligner sur la contre-proposition faite par le club francilien. Ces derniers ont semble-t-il jeté l’éponge. Annoncé comme clé du dossier, Ousmane Dembélé serait à l’origine du blocage du dossier à en croire la presse espagnole. Pourtant, la donne est toute autre.

Le chrono tourne. Après des semaines de rumeurs et de rebondissements en tous genres, le dossier Neymar entre dans sa phase finale. Et les nouvelles venues de la Catalogne ne sont pas de nature à rassurer la star auriverde. En effet, les médias ibériques s’accordaient tous sur le fait que les négociations seraient au point mort. L’information circulait que Dembélé n’a pas donné son aval. Cependant, le joueur s’est de nouveau confié à Pierre Ménès. Le joueur affirme que le club ne lui avait même pas parlé d’un départ. « Non seulement Barcelone ne fait pas pression sur moi, mais Barcelone ne m’a parlé de rien… »

Lire aussi
Le passage de Neymar à Barcelone a bien évidement fait la joie !

Voilà qui est surprenant, alors que tous les médias l’envoient du côté de la capitale française. Des propos tout de même à l’opposée de ce qu’avait annoncé son agent il y a quelques jours.

Dembélé, c’est non pour le PSG

En effet, le champion du monde français n’a aucune envie de faire partie du deal Neymar. Comme il l’avait fait savoir par le biais de son agent, El Mosquito campe sur ses positions.

Lire aussi
Real Madrid : Voici les 5 joueurs qui vont débarquer en 2020

« Le problème ce n’est pas le PSG, la seule chose qui compte, c’est que Ousmane ne veut absolument pas quitter le Barça. Il se sent bien là-bas et conscient de ce qu’il doit faire pour réussir dans ce grand club. Le futur sera beau pour lui au Barça. Tout est, et, sera mis en place pour qu’il réussisse au FC Barcelone. J’invite tout le monde à bien enregistrer cette déclaration et on en reparlera très bientôt ».

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané doit gagner le Ballon d'Or 2019 ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *