PSG : Transfert avorté de Neymar, Habib Beye prévient

Longtemps annoncé, le transfert de Neymar n’a finalement pas eu lieu. Le Barça n’a jamais semblé en mesure de se le payer, le PSG n’étant pas également dans une optique de faciliter les choses aux Blaugranas. Désormais, il s’agirait pour le Brésilien de se focaliser sur la saison en cours et reconquérir le public du Parc. Mission facile selon le consultant Habib Beye, persuadé que la star auriverde saura se faire pardonner sur le rectangle vert.

Selon Beye, Neymar va redevenir le leader technique

La page tournée, c’est maintenant les conditions du retour du crack brésilien qui suscitent des interrogations. Neymar redeviendra-t-il la figure de proue de ce PSG ? Dans quelles dispositions sera-t-il accueilli ? Pour l’ancien international sénégalais Habib Beye, il ne fait aucun doute, le temps et les performances feront le travail.

Lire aussi
Neymar est à Barcelone

« Bien sûr qu’il va redevenir le joueur majeur du PSG. C’est un joueur extraordinaire, a encensé le consultant du CFC. Qu’est-ce qui a posé problème dans le rendement de Neymar ? Ce n’est pas quand il était sur le terrain, c’est quand il était blessé. Donc aujourd’hui, il n’y a pas de débat sur son apport au PSG. (…) Ça va se faire tout naturellement, il ne faut surtout pas entrer dans une opération de communication où l’on va aller dans le larmoyant, où il va dire « je m’excuse, pardon »… Il faut arrêter ça. » a d’abord déclaré Beye.

Lire aussi
La réaction de Di Maria après sa prestation XXL contre le Real

Et à l’ancien marseillais d’ajouter : « C’est un joueur qui va revenir sur le terrain et qui, tout naturellement, avec ses performances, va remettre tout le monde d’accord, va se remettre dans le projet du PSG. Ensuite, personne n’a de certitude pour savoir si ce joueur fera gagner la Ligue des Champions au PSG. Mais le PSG sera plus fort avec Neymar ». 

 

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *