fbpx

Réunion de la dernière chance entre Neymar et Leonardo, encore un rebondissement

Le dossier Neymar tient en haleine tous les fans de football à l’occasion de ce mercato estival, mais plus particulièrement ceux du PSG et du FC Barcelone. En effet, le Brésilien voudrait quitter le club de la capitale afin de retrouver la Catalogne. Un dossier très compliqué, mais Nasser Al-Khelaïfi ouvrirait un peu plus la porte. En effet, ce mardi, Sport assure que le PSG demanderait désormais 180M€, alors qu’un prix de 300M€ était précédemment évoqué. Une bonne nouvelle donc pour le Barça, qui doit toutefois encore engranger des liquidités pour saisir cette chance.

Leonardo en Chine pour rencontrer Neymar

Mais avant de songer plus sérieusement à céder Neymar, le nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo, voudrait tenter une dernière fois sa chance de convaincre le joueur brésilien. D’après le quotidien Sport, Leonardo va rejoindre l’équipe parisienne en Chine dans les prochaines heures pour « organiser des réunions importantes ». Ce sera l’occasion par exemple de faire le bilan du mercato avec Thomas Tuchel et des besoins ressentis. Mais ce sera surtout le moment de discuter une nouvelle fois avec Neymar. Sport indique ainsi que Leonardo va tenter de retenir Neymar. Il va lui expliquer que jusqu’à présent aucune solution n’a été trouvée. Et qu’il lui faut donc renoncer à ses envies de départ. Le PSG garde donc une chance de retenir Neymar.

Lire aussi
Ce qu'a fait Mbappé après la victoire du Real Madrid ne va pas plaire aux supporters parisiens

Mais rien ne dit que le numéro 10 brésilien sera sensible aux explications de Leonardo. Et le directeur sportif parisien sera bien obligé de laisser la porte ouverte s’il constate la détermination du Brésilien de quitter les champions de France en titre. On se rapproche donc du dénouement de ce dossier plus qu’épineux.

Jusque-là, le FC Barcelone n’avait pas vraiment les liquidités nécessaires pour répondre aux attentes du PSG pour Neymar. Une situation qui pourrait bien être en train de changer puisque Malcom pourrait partir très prochainement au Zenith pour 41 millions d’euros. Une somme qui pourrait aider les Catalans a financé le transfert du Brésilein.

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 4 737 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *