Connect with us

Football

FC Barcelone : Cristiano Ronaldo prépare une réponse salée à Lionel Messi

Published

on

Alors que Lionel Messi vient de lui subtiliser un record prestigieux en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo prépare sa réponse face au FC Valence avec gourmandise.

C’est ce soir que la Juventus Turin démarrera sa campagne de Ligue des champions (21h). Armée de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame a des objectifs de sacre final cette saison et entend le démontrer dès son déplacement à Valence. Justement, l’attaquant portugais a de bonnes chances de surfer sur ses deux premiers buts inscrits en Serie A ce dimanche contre Sassuolo (2-1).

En 18 rencontres disputées contre le club « Ché » de 2009 à 2018 lors de ses années au Real Madrid (16 en Liga), Cristiano Ronaldo a ainsi inscrit 15 réalisations. Le FC Valence, face à qui il reste sur quatre confrontations avec au moins un but à la clé, figure ainsi parmi les victimes favorites de l’attaquant portugais en Espagne.

Cristiano Ronaldo confirmera-t-il ce statut ? Nul doute que l’intéressé aura le couteau entre les dents, son grand rival du FC Barcelone Lionel Messi ayant parfaitement entamé sa campagne de C1 hier soir en inscrivant un triplé devant le PSV Eindhoven. En soufflant au passage le record de triplés inscrits dans la compétition à CR7 (8 contre 7).

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui