L’anecdote de l’ex restauratrice de l’académie Mimos sur Barry Copa

Le gardien ivoirien Barry Copa (39 ans) a annoncé sa retraite le samedi 2 mars 2019. Il restera entraîneur des gardiens au sein du club de D 2 belge. Ci-dessous le témoignage de l’ex restauratrice de l’académie Mimos où il été formé.

“J’ai connue Copa à Sol Béni, quand il a su que j’étais dans même quartier que lui il m’a pris comme sa maman, moi aussi je l’ai pris comme mon enfants, c’est mon premier fils. Quand il descend les vendredis, il est chez moi à la maison. Les midis pour les restaurants, Copa au lieu d’aller manger avec ses amis, quand il est beaucoup chaud chaud il est dans la cuisine “la vieille je veux mon gratin”. Tant que tu n’as pas gratté son gratin pour lui donner, Copa ne va pas au restaurant.

Il aime beaucoup le gratin et la sauce arachide. Quand il était à l’Éléphant et il venait à Sol Béni, je lui demandais Copa tu m’as gardé quoi. Il dit la vieille je t’ai envoyé string ça veut dire l’argent quoi ( avec un sourire ). Il dit la vieille va chez Mahmed j’ai gardé ton string labas. Quand je le vois pas garder en France je suis pas contente mais il me dit la vieille la-bas je peux pas avec eux dèhh parce que eux ils ont la taille mais ballon c’est la chance il dit ça va aller. Copa s’est mon bébé, c’est mon enfant je l’aime.”

sport225

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *