Succession de Neymar, une offre XXL à venir pour Wilfried Zaha

À un peu plus d’une semaine de la fermeture du mercato, le feuilleton Neymar continue de tenir en haleine la planète football. L’avenir du Brésilien agite l’actualité sportive depuis des semaines et cela devrait se poursuivre dans les prochains jours. Intransigeant, le PSG rejette systématique toutes les offres venues de l’Espagne et ne compte pas se laisser dicter sa conduite. Avec des relations pas toujours au beau fixe, le club de la capitale parisienne ne compte faire aucun cadeau à ses homologues blaugrana.

Zaha pour remplacer Neymar ?

Seulement, le club francilien se prépare à toutes les éventualités. Conscients des difficultés de retenir Neymar qui insiste toujours autant, l’état-major parisien s’active en coulisses pour dénicher le bon profil pour la succession du numéro 10. Alors que les médias transalpins annonçaient un intérêt du PSG pour Dybala, Leonardo aurait trouvé son homme en Angleterre. À en croire les informations du Mirror, le PSG aurait activé la piste Wilfried Zaha.

Lire aussi
PSG-Strasbourg : Neymar hué pendant l’échauffement

Désireux de quitter les Eagles cet été, Zaha a été retenu par ses dirigeants dans les ultimes heures du mercato. L’international ivoirien avait moyennement apprécié mais semble désormais résolu. Pour autant, la donne pourrait changer dans les jours à venir. Le média anglais révèle qu’une délégation du club devrait se rendre à Londres pour lancer l’assaut.

Lire aussi
"Neymar, quel gâchis"

« Les choses ne sont pas réglées pour Neymar. Pour le moment ce n’est pas possible pour lui de jouer car il n’a pas fait d’entraînements comme les autres. Le risque de se blesser est trop grand. Si on perd Neymar, on ne peut pas le perdre sans recrutement. Et s’il est là, on aura un joueur qui peut gagner des un contre un, car c’est quelques fois nécessaire » avait récemment déclaré Thomas Tuchel. Il faut croire qu’avec Wilfried Zaha, le technicien allemand sera servi. En attendant, il faut vite trouver une issue au cas Neymar.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link