Connect with us

Ligue des champions

La joie de Ronaldo en revoyant le « patron » Ferguson

Published

on

De retour à Old Trafford mardi à l’occasion de Manchester United-Juventus (0-1), Cristiano Ronaldo a recroisé Sir Alex Ferguson. Pour son plus grand plaisir.
Cristiano Ronaldo a retrouvé Old Trafford mardi soir. Mais pas uniquement. Pour son troisième retour dans le « Théâtre des rêves » (il était revenu avec le Real Madrid et le Portugal), « CR7 » a pu croiser son mentor et ancien entraîneur (2003-2009), Sir Alex Ferguson. Des retrouvailles que le joueur de la Juventus a immortalisées par une photo sur les réseaux sociaux.

« Il m’a appris tant de choses sur et hors du terrain »
« Un grand coach et surtout un homme merveilleux, a posté Ronaldo. Il m’a appris tant de choses sur et hors du terrain. Ravi de vous voir en pleine forme, patron! » Victime d’une hémorragie cérébrale en main dernier, l’ancien coach légendaire des Red Devils avait été opéré en urgence. Il n’est réapparu à Old Trafford que le 22 septembre, lors de la réception de Wolverhampton (1-1).

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui