Connect with us

Football

Les 6 des footballeurs nés dans une famille très riche

Published

on

Plusieurs stars du football, à l’instar de Carlos Tevez, Roberto Carlos, Alexis Sanchez, Christian Atsu ou encore Samuel Eto’o étaient issues de milieux défavorisés. Certains étaient orphelins à un jeune âge et d’autres étaient même sans abri. Ils ont acquis leur fortune grâce au football. Cependant, il existe aussi des footballeurs nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

Voici six footballeurs qui ont grandi dans le luxe :

6. Frank Lampard

La légende de Chelsea a dû travailler très fort pour devenir une star du football. Mais en ce qui concerne les finances, Frank Lampard n’a jamais eu des problèmes. Il vient d’une des familles les plus importantes du football. Son père, Frank Lampard Senior, a joué pour West Ham et a investi dans l’immobilier. Son oncle Harry Redknapp est le manager de Birmingham City.

5. Kaka

Contrairement à de nombreux footballeurs brésiliens, Kaka n’a pas grandi dans la pauvreté. Son père, Bosco Izecson Pereira Leite était ingénieur et sa mère, Simone dos Santos était institutrice.

4. Hugo Lloris

Le capitaine du club anglais Tottenham Hotspurs a grandi dans une famille de première classe à Nice. Sa mère était avocate et son père était banquier.

3. Andrea Pirlo

Le milieu de terrain italien a toujours eu une vie calme et paisible grâce à la société métallurgique de son père. Son père, Luigi, possède une société sidérurgique fondée à Brescia en 1982. Et Pirlo détient des actions dans la société de son père.

2. Mario Gotze

Le père de Gotze, Jurgen Gotze, est un professeur à l’Université de technologie de Dortmund. Il occupait le poste de chercheur au Département d’informatique de l’Université de Yale au début des années 90.

1. Gerard Pique

La star de Barcelone vient d’une famille riche. Son père est un représentant légal et un homme d’affaires prospère et sa mère est la directrice d’un important hôpital de Barcelone. Le grand-père de Pique est un ancien vice-président du FC Barcelone.

afrikmag

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui