Connect with us

Football

Mercato : Barça, Lopez donne un indice pour Nicolas Pépé

Published

on

 

Auteur d’un début de saison tonitruant sous les couleurs du LOSC (4 buts et 3 passes décisives en 5 matchs de Ligue 1), Nicolas Pépé est déjà visé par plusieurs grosses écuries européennes, dont le Barça, en vue du prochain mercato hivernal. Sur RMC SportGérard Lopez a donné une indication claire sur l’avenir de son attaquant de 23 ans.

Gérard Lopez sur Nicolas Pépé : « Il est intransférable cet hiver. »

« Le Barça ? Oui, c’est vrai. Il y a quelques grands clubs qui s’intéressent à lui. Des clubs nous ont contacté directement après le mercato pour savoir quelle était la marche à suivre », a répondu Gérard Lopez vendredi soir sur le plateau de l’émission Breaking Foot, à propos de l’intérêt du FC Barcelone pour Nicolas Pépé. Toutefois, le patron des Dogues avoue qu’il « aimerait qu’il reste au minimum une saison.»

Et même s’il est convaincu de recevoir plusieurs grosses offres pour l’international ivoirien durant le prochain marché de l’hiver, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois est catégorique sur la question : Pépé ne bougera pas du LOSC en janvier.

« Il est intransférable cet hiver. Il ne bougera pas. (…) Simplement, il y a plusieurs choses, le sportif est important », a déclaré le président et actionnaire majoritaire du club nordiste. Une stratégie qui consiste finalement à faire monter les enchères pour vendre l’ancien Angevin le plus cher possible l’été prochain. Pour Pierre Ménès, il pourrait bien valoir 50 millions d’euros s’il continue sur sa lancée actuelle.

foot-sur7.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/403873-losc-mercato-barca-lopez-indice-pepe

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui