Dossier Neymar : c’est fini, le feuilleton est terminé !

Après des semaines de négociations, de rebondissements et de plusieurs évènements, le dossier Neymar est enfin bouclé. À l’arrivée, le joueur ne veut plus forcer les choses. 

Neymar Jr va bien bel et bien rester au PSG cette saison. Alors qu’il a été au cœur d’un mercato de très grand niveau avec plusieurs retournements de situation, Neymar a enfin décidé de déposer les armes. Et ça, c’est son entourage qui le confirme au micro de RMC Sport. Mais pourquoi une telle décision alors qu’il voulait quitter et que le Barça n’avait pas dit son dernier mot ?

Lire aussi
Neymar malheureux au PSG ? les confidences de Thiago Silva

En effet, le joueur est conscient que le PSG ne veut pas le libérer. Malgré qu’il a lui-même donner 20 millions d’euros pour faciliter son transfert, le club parisien dit niet. De quoi refroidir le joueur et le FC Barcelone qui ont tout donné pour avoir une bonne fin dans ce dossier.

Lire aussi
Le Bayern Munich sur les rangs pour Mourinho et Allegri, mais…

Le plus dur pour lui, c’est de regagner le cœur des supporters parisiens qui réclamaient son départ. Car, sa situation est désormais claire et il va intégrer le groupe pour livrer son premier match de la saison après la trêve internationale, le samedi 14 septembre contre le Racing Club de Strasbourg.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *