Dossier Pogba : La clé de l’échec du Real Madrid connue !

Objectif prioritaire de Zinedine Zidane cet été, Paul Pogba n’a finalement pas rejoint le Real Madrid. Et pour cause, les exigences salariales du Champion du monde n’étaient pas en adéquation avec le vestiaire merengue.

S’il y a bien un joueur que Zidane aurait aimé recruter à Madrid cet été, c’est bien Paul Pogba. Désireux de renforcer son entre-jeu, le technicien français a jeté son dévolu son compatriote de Manchester United. Mais finalement, ce transfert n’a pu se faire, au grand malheur de Zidane d’après la Sport. Mais, le Real Madrid pourrait revenir à la charge dès les prochains mercato (janvier ou juillet).

Lire aussi
Mercato : le Real abandonne la piste Neymar sur ordre de Zidane

Cet été, Zinedine Zidane n’avait qu’un nom en tête : Paul Pogba. Malgré les arrivées d’Eden HazardEder MilitaoRodrygoLuka JovicFerland Mendy ou encore Alphonse Areola, le Real Madrid n’a pas obtenu de renforts dans l’entrejeu. Une déception pour Zinedine Zidane qui rêvait d’attirer Paul Pogba. Et bien que Florentino Pérez ait tenté d’attirer le Champion du monde, le salaire du milieu de terrain a posé problème.

Le salaire de Pogba trop élevé pour le Real ?

En effet, selon les informations de France FootballPaul Pogba réclamait 17M€ par an pour rejoindre le Real Madrid. Un salaire qui en aurait fait le joueur le mieux payé de l’effectif merengue devant Gareth Bale qui émarge à 15M€. Une situation difficile à faire accepter à des joueurs qui ont remporté quatre Ligues des Champions avec le club madrilène. Et comme les relations entre Mino Raiola et Florentino Pérez sont tendues, il devenait très difficile de trouver un accord.

Lire aussi
Zidane est passé tout proche d'un buteur brésilien !
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link