Mercato : Incroyable rebondissement, Neymar finalement prêté chez ce club brésilien ?

Ce mardi, la presse espagnole révélait que le Paris Saint-Germain ouvrait clairement la porte à un départ de Neymar, quitte à faire baisser son prix. Neymar veut quitter le PSG et le Brésilien a les idées claires pour son avenir, ce sera le FC Barcelone ou rien en cas de départ cet été. La situation est donc tendue et le flou autour de son avenir continue. Tandis que l’été avance et le début des championnats se rapproche, les écuries n’ont plus le temps. Et pour l’instant, un départ du crack semble encore loin d’être d’actualité. On apprenait tout de même que le club de la capitale serait disposé à baisser le prix du joueur. Un montant sur lequel le Barça ne peut pas s’aligner.

Lire aussi
Real vs PSG : Tuchel a pris sa décision, Neymar sera sur le banc

Et maintenant, le dossier est en passe de connaitre un revirement à 180°. Les informations qui viennent du Brésil sont plus que surprenantes. Selon les indiscrétions d’Esporte Interativo – plutôt crédible -, le Flamengo serait lui-aussi dans le coup. Les journalistes affirment que l’opération est compliquée mais qu’un accord est possible.

Flamengo prêt à réaliser le coup Neymar..

Une option qui se présente sous forme de prêt de six mois. Une idée que le Brésilien, désireux de partir, ne verrait pas d’un mauvais œil. Une solution « court-termiste » dans l’attente de trouver un nouveau club plus huppé. L’option pourrait aussi être intéressante pour le Paris Saint-Germain, qui ne renforcerait ainsi pas un rival européen. De nombreuses questions se posent tout de même, comme de savoir qui prendra en charge son salaire, a priori impossible à assumer pour les Brésiliens. Les dirigeants de Flamengo devront cependant faire vite, puisque le mercato ferme ses portes demain soir au pays.

Lire aussi
Fenerbahçe, la nouvelle destination de Choupo Moting en janvier ?

Plus que 180 Millions d’euros ?

Le PSG ne compte pas faciliter le transfert de Neymar vers le FC Barcelone. Au club, on semble même s’amuser des informations de la presse catalane comme l’assure un proche du club dans Le Parisien. Le PSG dément en effet avoir baissé son prix pour Neymar, et n’envisagerait donc pas le départ de sa star pour un montant de 180M€. Le Barça est prévenu, aucun arrangement n’est possible.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

One thought on “Mercato : Incroyable rebondissement, Neymar finalement prêté chez ce club brésilien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *