Connect with us

Mondial 2018

Mondial 2018 : « Le Maroc peut créer la surprise »

Published

on

20 ans après sa dernière participation à la phase finale, le Maroc va renouer avec la Coupe du Monde en 2018. En Russie, les Lions de l’Atlas auront une lourde tâche dans le groupe B.

 

« Le Maroc peut passer le 1er tour ! C’est possible, et créer la surprise, surtout dans le 2ème match face au Portugal ! », a déclaré Pape Diouf.

De son côté, le sélectionneur du Maroc est très optimiste pour le parcours de ses hommes à la Coupe du Monde. Hervé Renard voit , tout comme Pape Diouf, les Lions de l’Atlas dépasser l’étape du premier tour.

« On est tellement heureux d’être là qu’il faut affronter ce groupe avec une grande motivation, ne pas s’avouer vaincus en allant à Cette coupe du monde. Ce serait la pire des choses de se satisfaire d’une qualification. Le premier match contre l’Iran va être déterminant pour le reste de ce groupe. On jouera le deuxième contre le Portugal. Tout le monde voulait éviter l’Espagne, on en a hérité, merci beaucoup. Ce sont deux ogres. On va tout faire pour se qualifier pour les huitièmes de finale même si cela paraît très difficile. Rien n’est impossible en football, il faut y croire. », a déclaré le technicien français.

Carabin et web journaliste béninois

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui