Connect with us

Ligue des champions

Selon vous,Ronaldo a-t-il téléchargé son 5e Ballon d’Or samedi?

Published

on

Cela passe de commentaire chez les fans de Cristiano Ronaldo, car pour eux leur idole aurait virtuellement télécharger samedi dernier lors de la finale de l’UEFA Champions League face à la Juventus (4-1) au Millénium Stadium de Cardiff son cinquième Ballon d’or.

La star portugaise, après avoir gagné la Ligue des Champions pour une deuxième année consécutive, est le grand favori pour être de nouveau le meilleur joueur de la saison sportive mondiale. Fort avant la finale, seul l’italien Gianluigi Buffon était son concurrent pour ce titre or que le gardien de la Juve n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe contre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo qui a même crucifié Buffon à deux reprises (20e et 64e).

Une performance qui visiblement pourrait lui permettre de revenir à la hauteur de Lionel Messi, son meilleur et éternel rival, qui détient le record de Ballon d’Or.

Selon vous, la star portugaise Cristiano Ronaldo a-t-il téléchargé son 5e Ballon d’Or samedi dernier face à la Juventus?

 


Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui