Connect with us

Football

Victor Diagne s’interroge sur le jeu de Mané en équipe nationale: “S’arracher à Liverpool et Trainer avec le Sénégal”

Published

on

Victor Diagne cherche une explication sur le très peu d’impact de Sadio Mané sur le jeu des Lions du Sénégal. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal estime que Sadio Mané a été victime de l’euphorie qui a suivi sa finale de Ligue des champions avec Liverpool. Et pour lui, Sadio Mané n’a pas joué avec le Sénégal comme il le fait avec les Reds.

“Sadio Mané est victime de toute l’euphorie qu’il y a eu autour de lui après la finale perdue contre le Real Madrid. Durant toute la saison, il a montré des qualités extraordinaires. Encore une fois, les Sénégalais se trompent souvent d’objectif. Le but ce n’était pas de le voir jouer comme il le fait à Liverpool, mais comment il va évoluer avec la sélection nationale. Jouer en sélection nationale demande des valeurs, le joueur doit s’arracher, doit défendre des vertus. Si tu es la star d’une équipe, il y a des obligations à remplir”, soutient Victor Diagne dans Les Échos.

L’ancien international s’interroge sur la différence de jeu de Sadio Mané à Liverpool et en équipe nationale. Pour Victor Diagne, c’est comme s’il traînait les pieds en sélection.

“Pour moi, Sadio Mané n’a pas joué sur ses qualités. Ses qualités, c’est la vivacité, l’accélération, mais dribbler, ralentir, faire des passes, ce n’est pas Sadio Mané. Je me demande si on l’utilise bien avec le Sénégal. Ou simplement qu’il n’a pas envie de jouer ? Quand on le voit s’arracher à Liverpool et quand on le voit trainer avec le Sénégal, on se pose des question. On ne peut pas être tendre avec lui”, estime Victor Diagne.

METRODAKAR

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui