Connect with us

Football

Zlatan Ibrahimovic donne son avis sur le prix Puskas de Mo Salah

Published

on

Cela fait quelques jours que Mohamed Salah a reçu le prix Puskas pour son but dans le derby du Merseyside la saison dernière. Sa frappe contre Everton en décembre dernier était impressionnante mais, remarquablement, n’a même pas remporté le but du mois de la Premier League.

L’Egyptien a évidemment bénéficié de ses nombreux partisans, qui ont clairement voté par milliers pour aider Salah à décrocher la distinction. Mais il y a eu un tumulte dans le monde du football. Pour être honnête, il est assez fou de penser que la frappe de Salah était meilleure que le retourné de Cristiano Ronaldo contre la Juventus en demi-finale de la Ligue des champions. Certains joueurs ont également donné leur avis honnête et cela inclut désormais l’ancien gagnant du prix Puskas, Zlatan Ibrahimovic.

 

« Non », a répondu Zlatan lorsqu’on lui a demandé si Salah mériatrait de gagner. Et lorsqu’on lui a demandé qui aurait dû gagner, le Suédois a déclaré: «Je pense que Cristiano a marqué un beau but, mais je n’ai pas vu pour tous les candidats parce que si mon but n’est pas là, cela m’intéresse. Pour mon 500è but, je pense qu’il sera sélectionné pour l’année prochaine ».

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui