Connect with us

Série A

Kwadwo Asamoah: La Juve insiste, deux clubs se combattent !

Published

on

Largement écarté par la Juventus, le milieu de terrain Kwadwo Asamoah pourrait paradoxalement signer un nouveau contrat avec la Vieille Dame dans les prochaines semaines, selon Calciomercato.

Alors que le contrat actuel du Black Star devrait expirer à la fin de la saison, des rapports indiquent que les géants italiens envisagent une offre de renouvellement puisqu’ils risquent de perdre le joueur de 28 ans lors d’un transfert gratuit à la fin de la saison.

Les nouvelles ont pris beaucoup de surprise, compte tenu du fait que le Black Star a failli sceller un mouvement vers la Turquie en été.

Fenerbahce également intéressé, Asamoah aurait accepté les avances de Galatasaray. Les deux clubs turcs seraient toujours dans une bataille chaude pour le natif d’Accra dès janvier en particulier si Asamoah et la vieille dame échouent à négocier une prolongation.

Le ghanéen serait désireux de rempiler à la Juve. Sa blessure est en partie à blâmer et l’ancien joueur de Liberty Professionals a disputé 47 matches de championnat depuis l’été 2014, après avoir été transféré de l’Udinese en 2012.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui