Connect with us

Série A

La Juve a pris une décision radicale pour Kwadwo Asamoah !

Published

on

 

Le milieu de terrain ghanéen  Kwadwo Asamoah se trouve à un mois de négociations avec les prétendants après qu’on lui a dit à une réunion secrète à Turin que son contrat ne sera pas renouvelé.

 

Le Ghanéen a rejoint la Juventus en 2012 en signant un contrat de cinq ans qui s’achève à la fin de la saison en cours. Ses deux premières années étaient dorées alors qu’il l’a aidé à devenir l’un des meilleurs ailiers de gauche de l’équipe d’Antonio Conte.

Les géants turcs de Galatasaray étaient intéressés pendant les deux dernières saisons et ont presque conclu un accord pour le Ghanéen durant l’été dernier.

Selon la presse locale, la vieille dame devrait annoncer la signature du milieu de terrain allemand de Liverpool, Emre Can, en prévision du départ d’Asamoah cet été. Il y a même des rumeurs selon lesquelles la Juventus tentera de l’expulser en janvier prochain dans une tentative désespérée pour obtenir des euros mais le joueur de 29 ans devrait résister afin de partir libre en été.

Asamoah a joué un total de 218 matchs en Serie A marquant 12 buts depuis son arrivée en Italie en 2008 et a remporté cinq Sccudetos.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui